750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de yoshi 2
28 novembre 2013

Sachet de thé Londres

Bonjour les copinettes, 

Ma filleule, son mari et leur petit garçon de 26 mois sont allés passer 5 jours en Angleterre et voici le souvenir qu'ils m'ont rapportés, un superbe repose-sachet thé pour ma collection (c'est le deuxième car MartineB m'en avait déjà offert un dans le swap automne)

IMG_1895

Benjamin a eu un set de papeterie et David un stylo. Encore merci à vous 3 pour ces souvenirs

Bon jeudi à vous toutes, gros gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très sympa !<br /> <br /> bisous
Y
oui et en plus j'en deux qui viennent de Londres<br /> <br /> bizzzzz
M
bien joli en effet !!!!bizzzzzz
K
un joli cadeaux ...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous...
le petit monde de yoshi 2
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité