750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de yoshi 2
2 décembre 2013

2 décembre

Bonjour les copinettes, voici ce que j'ai découvert ce matin un magnifique pique aiguille avec les aiguilles

merci Loulou j'adore 

IMG_1908

Et voici ce que Loulou a découvert ce matin, des aiguilles chat

SAM_2557

Sans le savoir on c'est offert la même chose à la même date ( désoler ma Loulou je ne sais pas faire les piques aiguilles.

Merci beaucoup pour ton magnifique cadeau et j'ai hâte d'être à demain.

Je vais revenir avec l'échange de Benjamin et Maxence.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr ha ben ça!!!!! elles sont magnifiques mes p'tites aiguilles chats, merciiii ma fanny!!!!<br /> <br /> a demain!!! ;-) (trop hâte!!! ) ^^<br /> <br /> biiiisous bisous ♥
W
très joli !<br /> <br /> bisous
D
sympa
L
coucou yoshi ,trop mimi ,bisesssssssssss
Y
merci Kikine oh oui vivement demain<br /> <br /> bisous
le petit monde de yoshi 2
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité