750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de yoshi 2
25 mai 2013

Bonbons pour l'annivesaire

Bonsoir les copinettes, je ne sais pas si vous êtes avertie de mes articles ? Pas de pluie aujourd'hui. Ce matin rendez-vous chez le médecin pour Benji et bien il a une angine. Voici les bonbons qui décorerons la table du repas d'anniversaire en juillet. Demain après midi c'est ciné pour Fast and furious6. Bonne soirée bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa ces bonbons les enfants vont apprécier ;difficile de lire les messages et d'écrire des coms avec canalblog depuis deux jours rien ne marche bisous
V
envoi moi un mail tu as mon adresse dans mon inscription valiecreations......<br /> <br /> et je te répondrai par une impression écran lorsque canalblog ne sera plus en maintenance
Y
merci Mimi<br /> <br /> oh là là il y a ce qu'il faut tu peux venir <br /> <br /> bisous bisous
M
superbe déco <br /> <br /> il ne faut pas que je vienne <br /> <br /> je vais tout manger hihihihihi<br /> <br /> bisous bisous
Y
oui j'adore aussi<br /> <br /> ici grand soleil et ça fait du bien<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine
le petit monde de yoshi 2
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité