750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de yoshi 2
22 juin 2013

Swap été Yoshi / Martine

Coucou les copinettes, comment allez ? 

Voici ce que j'ai envoyé à Martine, une boite fait main, une carte fait main, un vide poche et du chocolat.

Martine m'a envoyé de la pate de coing, un porte clé fait main, un marque page fait main, une carte fait main, une carte dauphin, un bac à glaçon et une pocette.

Encore merci Martine pour ce swap été, je te donne rendez-vous en septembre pour le swap automne.

IMG_0519

IMG_0518

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci Dame tatale, bonne semaine
D
c'est bien sympa votre échange...Bravo
V
C'est super : bel échange<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES ET PLUVIEUX<br /> <br /> DOUX DIMANCHE
N
très bel échange bravo vous vous êtes gâtées toutes les deux <br /> <br /> je devais envoyer le mien la semaine passée mais trop de choses à faire au club et le temps qui file trop vite mais c'est sur il part mardi ,je t'enverrais la photo <br /> <br /> bon dimanche bisous
Y
coucou Mimi<br /> <br /> merci pour nous deux <br /> <br /> bisous bisous
le petit monde de yoshi 2
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité