750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de yoshi 2
26 juin 2013

Swap été Christelle / Yoshi

Bonjour les copinettes, ce matin grand soleil pourvue que ça dure.

Voici comme promis les photos de mon swap été avec Christelle.

J'ai servietté une boite de lait pour BB, fait ma carte, mis des chocolats et pour le cadeau surprise un set de papeterie sur l'été.

Hier je suis allée à la poste chercher le colis de Christelle qui m'attendais et voici ce que j'ai découvert.

Un super drap de bain fait par Christelle, une carte, un magasine brodrie créative, une galette à broyer que nous avons hâte de gouter et ses garçons ont glissé 2 Kinder bueno pour Benjamin, il en reste un seul.

Merci beaucoup pour ce super swap Christelle.

IMG_0534

IMG_0535

IMG_0536

IMG_0537

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
merci à toi également pour cet échange<br /> <br /> rdv en septembre
B
merci beaucoup j adore ses échanges<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> groupe sur Facebook les créations de l'ange toto
Y
merci pour nous deux Mimi<br /> <br /> Bisous bisous
M
bravo à vous 2 pour votre échange <br /> <br /> bisous bisous
Y
merci pour nous deux Mélanie<br /> <br /> amitiés
le petit monde de yoshi 2
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité