750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de yoshi 2
1 juillet 2013

Carte d'anniversaire pour Loulou

Coucou les copinettes, hier un grans soleil du coup nous avons passer la journée aux 4 temps à la défense.

Voici la carte d'anniversaire que j'ai faite pour notre Loulou, elle est bien arriver. Je suis soulagée.

Je vous souhaite une bonne semaine et gros gros bisous à vous toutes.

IMG_0533

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
coucou<br /> <br /> merci beaucoup, oui moi aussi plus le temps de rien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> yoshi60
M
coucou trop belle ta carte moi je ne trouve le temps pour rien c'est fou mais bon c'est ainsi bisous
B
très jolie j adore les couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> groupe sur Facebook les créations de l'ange toto
D
bien jolie....biz
V
SUPER JOLIE et colorée comme j'aime ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUCE SEMAINE
le petit monde de yoshi 2
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité