750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de yoshi 2
25 novembre 2013

Marque place

Bonsoir les copinettes, voici les marques place pour la table de noël :

J'ai peins des coques de noix en argent, puis des mini pinces à linges en vert que j'ai collé sur les noix et ensuite j'ai brodé un motif différent qui est maintenu par la pince à linge.

IMG_1889

IMG_1890

 

Dimanche nous sommes déjà le 1er décembre, ouverture du premier paquet de notre calendrier de l'avent (hein ma Loulou :-) )

Bon courage à toutes les copinettes qui ne vont pas bien, bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
merci Maricharl<br /> <br /> comment va toute la famille?<br /> <br /> Bisous
M
C'est trop trop beau et c'est une chouette idée bisous
K
bravo ils sont super tes marques pages.<br /> <br /> bisous............
M
très sympa tes marques pages<br /> <br /> Mélanie
W
bravo ! une très bonne idée !!! très jolie broderie ! trop sympa !<br /> <br /> j'espère que vous allez bien<br /> <br /> grosk bisous<br /> <br /> Annie
le petit monde de yoshi 2
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité