750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de yoshi 2
7 septembre 2013

Merci Nenette

Coucou les copinettes me voilà de retour parmi vous.

Comment se sont passer vos vacances, nous très bien.

Nenette au mois de juillet m'a envoyé une surprise la voici 

Un dé et un repose sachet thè de Nancy, c'est le 1er repose sachet thè d'une ville pour ma collection.

Merci beaucoup Nenette ça ma fait chaud au coeur tu sais.

Je vous montrerai dans un prochain article le cadeau d'anniversaire que Nenette a envoyer pour les 12 ans de Benjamin.

Je vous souhaites un bon samedi, gros gros bisous à vous toutes mes copinettes.

IMG_1745

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
coucou <br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> J ai eu un contrat de 4 mois, ensuite les vacances et la rentrée<br /> <br /> contente de te lire également<br /> <br /> bises
P
coucou, je me demandais où tu étais passée :):):):):):) contente de te lire à nouveau !! bises
Y
coucou Nenette,<br /> <br /> nous sommes soulager de la savoir bien arriver<br /> <br /> gros bisous de nous 3
N
coucou Fanny j'ai bien reçu la jolie carte de Benjamin désolée j'ai oublié de te mettre un petit mot pour me faire pardonner je vais envoyer à Benjamin une petite surprise mais un peu de patience ce sera plutôt la semaine prochaine contente de te retrouver sur les blogs je prépare mon échange d'automne avec Kiki gros bisous à vous trois
M
ah cette nenette elle en fais des cadeaux hi hi je le savais bon alors yoshi j'ai vu maman qui a bien reçu ta carte elle ne me l'avais même pas montré la cachotière hi hi moi pas pris de vacances j'ai bossé et subit les grosses chaleurs de gros bisous
le petit monde de yoshi 2
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité