750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de yoshi 2
27 octobre 2013

Swap Automne Yoshi - Martine B

Coucou les copinettes, 

comment allez-vous depuis le temps ?

Voici les photos de mon échange avec Martine : 

SAM_2548

Voici ce que j'ai envoyé à Martine. Une carte fait main, un accroche-clé "écureuil", des fraisettes du Périgord (souvenir de nos vacances) et une boite métal pour sa collection.

IMG_1795

Martine m'a envoyé : un sachet de lavande avec mon initiale, un coeur de lavande, de fines gaufres, 2 cartes et un repose sachet thé de Londres pour ma collection.

Merci à Martine pour cet échange

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
merci pour nous deux, oui tout ce qu'il faut bisous
D
très très sympa votre échange les filles, il y a tout ce qu'il faut ! bravo
M
bravo les filles <br /> <br /> que de belles choses échangées <br /> <br /> bisous bisous
M
contente de te lire j'espère que tu va bien et que toute ta famille se porte bien c'est un bien bel échange bravo à vous deux bisous
W
un superbe échange !<br /> <br /> j'espère que vous allez tous bien<br /> <br /> bisous
le petit monde de yoshi 2
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité