750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de yoshi 2
1 novembre 2013

Swap automne Mamisette & Lilie

Bonjour les copinettes, 

voici les photos de l'échange automne de Mamisette et Lilie

Voici ce que Mamisette a envoyé à Lilie :

IMG_1834

Et voici ce que Lilie a envoyé à Mamisette

IMG_1833

Bravo à toutes les deux pour cet échange réussi, merci pour votre participation et rendez-vous en décembre pour le dernier swap "hiver"

Gros bisous à vous toutes

 

RAPPEL : Calendrier de l'avent des enfants

Pour les binômes suivants, pouvez-vous me dire où vous en êtes ?

Manon / Déborah

Corentin / Mathias

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oui automanle<br /> <br /> bisous bisous
M
bravo pour ce bel échange automnale <br /> <br /> bisous bisous
N
un bel échange bravo à toutes les deux<br /> <br /> je crois que tu n'as pas eut les photos de mon échange avec Kiki<br /> <br /> j'ai été bien gâtée et je demanderais à ma fille de te les envoyer <br /> <br /> c'est son ordi moi le mien m'a lâché je viens d'être opérée du pied et <br /> <br /> je ne peux pas marcher mais pas d'inquiétude mes échanges partiront à temps <br /> <br /> gros bisous à vous trois
D
sympa comme tout !
M
Un bien joli échange bisous
le petit monde de yoshi 2
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité