750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de yoshi 2
14 novembre 2013

Création Mario Bros

Coucou les copinettes, comment allez-vous ?

Ici de la pluie et toujours de la pluie ...

Voici une de mes dernières créations, une boite sur le thème "Mario bros"

C'est pour un garçon mais chut !! je nen dit pas plus le temps qu'elle lui arrive ...

Recto

IMG_1876

 

Verso

IMG_1877

Elle est pleine de gourmandises

 

Sinon, j'ai besoin de vous : je suis à la recherche de serviettes en papiers sur Londres. Si vous en avez, je suis preneuse et prête à faire un échange.

Bonne soirée, bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
coucou Maricharl<br /> <br /> comment vas tu et Nenette.<br /> <br /> Merci beaucoup, tiens moi au courant pour la serviette merci d'avance<br /> <br /> bisous à toutes les deux de nous trois
M
c'est trop joli j'aime beaucoup je vais regarder dans mes serviettes mais pas sur bisous
Y
merci bises
D
rigolo
A
Bonjour. En posant la question sur le net de la nouvelle plateforme d'overblog, je suis moi aussi prête à migrer ailleurs, car c'est pas évident, photo trop grande, mes anciennes photos, impossible à retrouver. Je voulais juste te demander si tu as pu récupérer tes anciens posts. <br /> <br /> Ta réalisation est très belle et superbement bien réussie. Très bonne journée.
le petit monde de yoshi 2
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité